C’EST COMME QUAND PERSONNE NE BOUGE LORSQU'UNE FEMME SE FAIT VIOLER DANS LE MÉTRO.
- murgiertonio
- 20 févr. 2017
- 2 min de lecture

J’EN AI MARRE, J’EN AI MARRE, J’EN AI MARRE. Il faut arrêter de dire que Fillon n’avait pas à employer sa femme. Fillon peut employer sa grand-mère ou un oncle d'Amérique, on s’en tape, le problème n'est pas là. C’est être à côté des 900 plaques qu'elle a volées. Ça aident les Fillon a noyer le poisson rouge.
La faute c'est l’EMPLOI FICTIF !!! Pas le fait qu’elle ait épousé cette tarte. C’est logique d’employer un proche, question de confiance ou de facilité, tout le monde le fait, vous les premiers. Stage d'été de Fifille dans la boîte de Maman, et qui va reprendre la boucherie-charcuterie de Papa ? Même pour tondre le gazon on file 10 ronds au fils du voisin. Le truc n’est pas là. Le truc c’est qu’elle a empoché l’oseille sans travail effectué. Essayer de ne rien foutre au boulot et vous verrez ce que votre Boss va vous balancer dans les côtes. T’as pas de patron ? Ben bulles et tu me raconteras comment tu payes ton loyer. Le problème c'est que CETTE FEIGNASSE N’A PAS BOSSÉ.
Alors criez bien fort que la famille Fillon a profité de sa position pour violer la confiance des contribuables et pour les voler. Et que la toute grande présomption d'innocence ne doit pas toujours étouffer la présomption de culpabilité. Pour une fois qu'on prend une de ces raclures la main dans le pot de confiture d’oseille ce serait pour nous honteux de laisser Marianne se faire dépouiller sans agir. Comme quand personne ne bouge pendant qu’une femme se fait violer dans le métro.
Il joue la montre en espérant un jour nous tirer des bras d’honneur d’une des fenêtres du Palais de l’Elysée. Il doit être dégagé à grands coups de matraque dans le… dos.
Comme Théo aurait dû pouvoir faire confiance en sa police, on devrait pouvoir faire confiance en nos élus et comme ce flic un peu trop affectueux, fillon devrait aller au trou, sans mauvais jeux de mots.
Comments